Cøliseüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cøliseüm, merci de bien vouloir consulter régulièrement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Dk en question Partie 1 :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaëv Off

Blaëv Off


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2010

Le Dk en question Partie 1 :) Empty
MessageSujet: Le Dk en question Partie 1 :)   Le Dk en question Partie 1 :) EmptyDim 3 Jan - 15:58

Bonjour à tous je me présente tout d'abord:

Ig Blaëv Of Dk de la guilde spé tank/dps

Le dk comme vous le savez tous est la classe la plus récente de ce jeu et elle est pour moi l'une des plus interessantes par son système de jeu qui se base sur deux ressources principales les runes et la puissance runique.

Les dk ont trois arbres de talents principaux qui sont Sang Givre et Impie, chaque branche peut être jouée a la fois en tank ou en dps mais aussi en pvp Smile

Aujourd'hui je vais tout d'abord vous parler de la branche Givre qui a mon avis est la plus sympa a jouer (pas forcèment la plus viable !). La branche givre permet au joueur 6 styles de jeux diffèrents 2m dps ambi dps 2m tank ambi tank et 2mpvp et ambi pvp. Voici le link par exemple de la spé tank 2 mains givre qui est une spé de tanking multicible

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0050320000000000000000000000325150003520300023002031313510050300000000000000000000000000 Ceci n'est qu'un exemple qui a ses avantages et ses inconvénients certaines spé peuvent differer mais la base est la pour une spé de tanking multicible ^^

Parlons maintenant des glyphes du Dk tank givre:
-Glyphe de mort et décomposition (augmente considèrablement la menace générée par le déka)
-Glyphe de robustesse glaçiale (sauve la vie plus d'une fois)
-En troisième je mets glyphe de maladie

le cycle en Multi
Mort et décompo >IT>PS>Pestilence>frappe de sang*2> Spam anéantissement et frappe de givre en n'oubliant pas de refresh pestilence a la fin (furoncle sanglant a la

Les diffèrents proc sont surtout a bien gèrer dans la spé givre a commencer par la rafale hurlante qui si on est sur du mono ne doit être utiliser que dans le cas ou le talent frimas qui grace a anéantissement donne la rafale gratuite. Evidemment la posture a utiliser en cas de tanking quel que soit la spé est la présence de Givre
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dk en question Partie 1 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cøliseüm :: Classes wow :: Dk-
Sauter vers: