Cøliseüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cøliseüm, merci de bien vouloir consulter régulièrement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Double c
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Jan - 1:01

Bonjour a tous ^^

Prénom et âge:
-Achraf
-16 ans

Classe jouée: Démoniste (Søwz)
Race: UD

Métiers principaux: Couture / Herbo

Lien vers l'armurerie de votre personnage:

Template: 03/14/54 ; J'ai choisi ce template car pour moi, c'est actuellement le plus optimisé.

Glyphes utilisés et surtout pourquoi ?
- Glyphe d'Incinérer ------> essentielle pour cette spé, cela permet d'avoir 5% de degat en plus , ce qui est fort utile
- Glyphe de conexion ------> Purement pour le spell . et ainsi améliorer mon role de dps de raid.
- Glyphe de conflagration ------> Essentielle pour bien conserver un dps constant.

Quels addons utilisez-vous ? Deadlybossmod,Recount.Necrosis

Expérience dans WoW : Depuis quand jouez vous, qu'est ce que vous y avez fait, vos anciennes guildes, votre parcours PvE ?
Je joue a ce MMO depuis 5 ans, soit dès la sortie du jeu. J'ai donc eu une expérience divers et variée:
Wow Classique: Tous clean jusqu'au Jumeaux AQ40 et naxx level 60
Bc: Tout clean^^
Wotlk: Naxxramas 10/25 / L'oeil de l'éternité 10/25 / Le Sanctum Obsidien 10/25=>3adds / Caveau d'Archavon-Emalon-koralon 10/25 / Ulduar 10/25 12/14 / EDC 10/25 clean 1hard mode/Icc 10 3/4 25 1/4
Mon anciene guilde etait illusïon.


Vos disponibilités ? All day , déja chomeur a mon jeune age XD

Pensez vous que vous vous intégrez facilement ^^ ? Oui, en tout cas je l'éspère !!

Informations complémentaires sur l'IRL ? J'aime pas le sport, sauf WOW !!!


__________________________________________________________________________

Prénom et âge:
-Nicolas
-24

Classe jouée: Chaman (Scørpus)
Race: Orc

Métiers principaux: Couture / Joailler optimisé pve Smile

Lien vers l'armurerie de votre personnage:

Template: 57/14/0 ; J'ai choisi ce template car pour moi, c'est actuellement le plus optimisé.

Glyphes utilisés et surtout pourquoi ?
- Glyphe Totem de courroux ------> Purement pour le spell . et ainsi améliorer mon role de dps de raid.
- Glyphe Horion de flammes ------> Essentielle pour bien conserver un dps constant.
- Glyphe d'Eclair ------> essentielle pour cette spé, cela permet d'avoir 4% de degat en plus , ce qui est fort utile

Quels addons utilisez-vous ? Deadlybossmod,Recount.

Expérience dans WoW : Depuis quand jouez vous, qu'est ce que vous y avez fait, vos anciennes guildes, votre parcours PvE ?
Je joue a ce MMO depuis 5 ans, soit dès la sortie du jeu. J'ai donc eu une expérience divers et variée:
Wow Classique: Tous clean avec la guilde Esprit sur Illidan coté ally une des meilleur guilde pseudo "Neli" une petit video pour rapeller le passée Smile
Bc: Tous clean hors Le temple noire
Wotlk: Naxxramas 10/25 / L'oeil de l'éternité 10/25 / Le Sanctum Obsidien 10/25=>3adds / Caveau d'Archavon-Emalon-koralon 10/25 / Ulduar 10/25 4/14 / EDC 10/25 clean 2hard mode/Icc 10 3/4 25 1/4
Mon anciene guilde etait illusïon.


Vos disponibilités ? All day ,

Pensez vous que vous vous intégrez facilement ^^ ? Oui, en tout cas je l'éspère !!

Informations complémentaires sur l'IRL ? J'aime le sport, et surtout WOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymetique Guild Master
Admin
Mymetique Guild Master


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 5 Jan - 1:14

Très bonne apply,Bon stuff

Bonne chance pour la phase d'apply
Revenir en haut Aller en bas
https://colise.forumgaming.fr
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement
» Postez Ici vos demandes de recrutement
» Demande de recrutement wawa ==> Gurock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cøliseüm :: Recrutement :: Demande de recrutement :: Poster ici-
Sauter vers: