Bon Maintenant je vais jouer au gros Filtre pour éliminer la grosse poussière car ce n'est pas la peine de trop regarder si tu brilles.
Bref : -1Alors laissez moi me régaler ....
Mhmm par où commencer ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
Cours de Démonstration sur l'antithèse d'un post à caractère pathétique
Par Axxier.
--------------------------------------------------------------------------------------------
* L'assemblée se lève*
* Maître Foutier donne la Parole à Axxier quand à l'accusation de " shadøøwz " *
- L'accusation est prêtre votre Honneur.
- Bien je vous écoute
- L'accusée répondant au nom de " shadøøwz ", dérivée très possible de " Shadow " mot anglais voulant signifié " Ombre " en français relevant le côté rebelle du pré-adolescent, voudrait rejoindre Cøliseüm.
- Et bien Maître Axxier ?
- Maître ... Voyons ! Il manque certaines informations ! Regardez plutôt :
- Citation :
- Qualités et défauts personnelles :
Tenez d'ailleurs il est encore Mineur. *Tends la feuille* :
- Citation :
- Mhmm ... c'est vrai que c'est assez osé de se présenter à cette âge ... Mais encore ?
- Et bien je peux affirmer que notre accusé est un glandeur !
* L'assemblée pousse un cri ; mouvement de foule et discussions prennent placent *
- Silence ! Silence ! Ou j'évacue la salle ! Bien que voulez vous dire ?
- Et bien regardez plutôt :
- Citation :
- Métiers :bas lvl (ingé et joa)
D'ailleurs il semblerait que l'accusée ait eu une crampe au doigts au moment d'écrire ce qui expliquerait ces courts mots.
- Il est vrai que cela montre un pauvre engagement vis à vis de l'accusée quand à la détermination de sa candidature.
- Mais attendez Maître Foutier ; le Meilleur reste à venir :
Il semblerait que notre accusée ait tendant à avooir mal aux chevilles !
- Expliquez-vous Maître Axxier , expliquez Nous !
- Et bien votre Honneur ... Regardez plutôt :
- Citation :
- Ce que vous êtes par raport au raid :
je fais parti souvent des gros dps
Il se trouve que cette phrase soit assez cocasse. En effet je remarque que d'après le grand et divin site que je nommerais comme témoin : WoW Heroes ; nous prouve que son gear est de : 2357 pour un score de 2443 ; ce qui est votre Honneur Minable et aussi petit que notre chère président de la république au combien française.
- Votre avis personnel quand au président de la république ne nous regarde pas mais votre démonstration me conforte quand à mon avis au début de ce procès ... Mais donnez moi encore raison maître Axxier.
- Evidemment votre Honneur. Je vais boucler ce procès par une dernière preuve irréfutable : Regarder à fin de la candidature
- Citation :
- je joue surtout le mercredi et le week end,je pourrais me connecter eventuellement si raid en semaine
* L'assemblée s'enflamme ; une femme s'évanouit *
- Oui votre Honneur. L'accusée est aveugle !
Il est précisé dans l'annonce de Guilde que les raids ont lieu dans la semaine principalement et assez tôt ( apparemment les règles de Raid n'ont pas été lu ).
Votre Honneur, n'appelle pas t'on ça : le je-m'en-fous-tisme ?
- Vous gagnez un point maître Axxier ; Je vais rendre mon jugement.
* L'assemblée regarde Maître Foutier *
- shadøøwz ; En vertu des droits qui me sont conférés j'annule votre candidature et vous renvoie à l'exode sur Ysondre dans la Prison de Dalaram.
La séance est levée !
--------------------------------------------------------------------------
What else ?