Cøliseüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cøliseüm, merci de bien vouloir consulter régulièrement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ☻☻☻☻☻ Bigbadmojo, Élu des dieux Twoll... ☻☻☻☻☻

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BigBadMojo




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010

☻☻☻☻☻ Bigbadmojo, Élu des dieux Twoll... ☻☻☻☻☻ Empty
MessageSujet: ☻☻☻☻☻ Bigbadmojo, Élu des dieux Twoll... ☻☻☻☻☻   ☻☻☻☻☻ Bigbadmojo, Élu des dieux Twoll... ☻☻☻☻☻ EmptyMer 27 Jan - 15:39

Candidature de BigBadmojo (Ou BBJ pour les intimes..)


IRL :

IRL, je m'appelle Nourine, j'ai 17 ans et je suis en 1ere (Lycée donc.)

je suis passionné de retouche photo, de jeu, de TheoryCrafting et de Snowboard.

Mes qualités ? Je dirais optimiste, patient et plutôt compréhensif Smile

En revanche, je suis un peu méticuleux, je ne sais pas si je devrais le mettre en qualité mais à mes yeux, ça soule plus les gens que ça ne me rend utile.

Je suis aussi quelquefois vraiment pas drôle Evil or Very Mad


In-game :


En jeu, je m'appelle Bigbadmojo (Le grand méchant vaudou en français), je suis un Mage un peu blasé de leur gameplay actuel, mais toujours aussi passionné d'eux, En particulier des subtilités des Arcanes.

ARCANES. J'aime ce mot . Ça respire la puissance, l'instabilité.

Voici mon lien armu =======>

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Bigbadmojo

Je suis actuellement Herbo/alchi en cours de uppage, bon je galère un peu (c'est fou les prix de plantes médiocre à l'AH) mais ça risque d'arriver dans les vacances quoi. (Avec les po Twisted Evil )

Mon avancée PVE :


Naxxramas 10M :


12/12, fait avec mon DK (que j'ai très gentillement donné à mon frère..)

Naxxramas 25M :

7/12, J'ai arrêté WoW quand ma guilde était à Grobbulus (mon dieu qu'il est affreux)

Ulduar 10 :

0/12, stop wow à ce moment là, de même pour le mode 25...

EDC 10 :

5/5, à vrai dire il n'y à pas vraiment de difficulté Smile

EDC 25 :

5/5, Pas très dur non plus Smile

EDC 10HM :

0/5, pas le stuff :s

EDC 25HM :

0/5, Encore moins le stuff :s

ICC 10 :

0/9 :,(

ICC 25 :

0/9 -_-

PVE Old-school :

Vanilla :

Zul'Gurub : Clean sur mon bon vieu paladin Smile

Molten Core : Clean

Onyxia : Clean :p

PVE BC :

Karazhan : Clean

SSC : Clean

TK : Clean

BT : Conseil Illidari nous à stoppé net Surprised

Sunwell : euh.. Surprised


Passons à ma partie préférée !

le gameplay !

Cycle DPS

Dirait-on, le Mage arcane à un gameplay en mousse.

Je vais pas dire que c'est faux mais c'est pas du tout aussi simple que ça. Oui enfin je pousse un peu mais c'est vrai.

CYCLE :
AB AB AB ([AM] ou abarr) 5132.358 main cycle / pendant AP
AB AB AB AM 5070.111 157.7089 main cycle / pendant AP

Ceci est le cycle Normal, que l'on utilise quand on est large niveau Mana.
Mais, il y à toujours un mais, ce n'est bien sûr pas un cycle à utilisé Tout l'temps, c'est pas un passe partout. Alors les theoryCrafteur on mit au point ce cycle , que l'on appelle Mana saving (Sauvegarde de la mana). Comme l'indique son nom, ce cycle permet de tenir trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps avec genre 2000 de mana. C'est le cycle de roue de secours quand on à oublié ses gemmes de mana ou qu'on à mal gérer la mana. study

Voici le cycle de mana Saving :

1er cas : vous avez encore un peu de marge : AB Mbarr, ou AB AB Mbarr
2è cas : ça commence à s'annoncer très mal : AB Abarr (vous tombez OOM avec ça ? lol)
3è cas : ARGH ! Gemme de mana à 1min de CD, pas d'evoc ! Que faire ? Tu dps pas tu utilise le légendaire et très dur cycle : Ab - AM.

Optimisation de PoM (Présence spirituelle) :

Pom ne fonctionne pas avec Barrage de missile (dommage Surprised ), Quand l'utiliser alors ?
Perso avec un peu de calcul j'atteinds ça :

PoM début de cycle : médiocre, même avec le critique de Toute-puissance c'est nul.
PoM en déplacement : Bof bof, à part pour maintenir les stacks 4AB
PoM dernier AB : OUI ! sachant que les critiques obtenu avec AB4 sont extravagants, si en plus il suit directement un autre Critique, c'est tout du bon !

Bon bon ok j'arrête je vais trop loin et ça n'a pas de rapport avec la guilde, mais maintenant vous connaissez mon cycle du bout des doigts Wink

Mes glyphes :

Armure de la fournaise - Missiles des Arcanes - Deflag des arcanes.


Pourquoi Cøliseüm est pas Pétaouchnok ? :

C ki pétaouchnok ? ^^^^ D'abord parceque mon frère est dedans, et ensuite parceque j'aime bien l'ambiance actuelle sur Mumble santa

Comment avez-vous connu la guilde ? :

Mon frère : oué avec mym on va faire une guilde avancé é tout é tout ^^^...
D'abord j'ai cru à un Epic fail, enfin je pensais pas qu'il allait vraiment le faire mais enfait si, et si en plus l'ambiance est bonne, alors c'est tout bueno Very Happy

Connaissez vous un membre de la guilde IG ou Irl ? :

Blaëv, Doxa qui m'a gentillement aidé à réalisé mon Avatar GIMP mais qui à fait un EPIC FAIL quand je voulais la mettre en Avatar.

D'ailleurs les voici :


http://www.noelshack.com/up/aac/wowscrnshot_123009_215150-e6aa90f741.jpg

M*rde désoler Doxa, pas réussi à mettre celui où tu me pound rooohhh :<

Jouer dans la guilde signifie t-il jouer un " pion " dans la guilde ? A developper ( peut faire le + dans la candid ) :

Mais alors PAS DU TOUT . Le membre de guilde c'est en quelque sorte ton ami, une personne à qui tu vas consacrer ton temps et tes wipes avec lui, si on commence à prendre les gens pour des pions, alors c'est pas que c'est une guilde mais l'armée.

Voili Voualou, j'éspère que ça vous a plus, Merci d'avoir lu ma partie gameplay un peu trop détaillée mais qui peut être aidera certain mage Smile

Jvous swouhaite une bonne jouwnée, Auwevoiw et à bwientot IG ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blaëv Off

Blaëv Off


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2010

☻☻☻☻☻ Bigbadmojo, Élu des dieux Twoll... ☻☻☻☻☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻☻☻☻☻ Bigbadmojo, Élu des dieux Twoll... ☻☻☻☻☻   ☻☻☻☻☻ Bigbadmojo, Élu des dieux Twoll... ☻☻☻☻☻ EmptyMer 27 Jan - 19:43

Change tes gemmes mais sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 104
Localisation : Rueil

☻☻☻☻☻ Bigbadmojo, Élu des dieux Twoll... ☻☻☻☻☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻☻☻☻☻ Bigbadmojo, Élu des dieux Twoll... ☻☻☻☻☻   ☻☻☻☻☻ Bigbadmojo, Élu des dieux Twoll... ☻☻☻☻☻ EmptyMer 27 Jan - 20:05

j'ai pas compriss t'es le frère de Myme ?

Sinon c'est assez complexe :

Ton stuff n'est pas très bon et tu n'a presque aucun enchant et que dire des gemmes que tu as :s

Après je laisse un MAgo te décortiquer.

Point positif c'est que tu a l'air quand même de connaitre ta classe et dieu sait que c'est rare de nos jours.

Je laisse Myme décider.

+0 ( neutre )
Revenir en haut Aller en bas
BigBadMojo




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010

☻☻☻☻☻ Bigbadmojo, Élu des dieux Twoll... ☻☻☻☻☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻☻☻☻☻ Bigbadmojo, Élu des dieux Twoll... ☻☻☻☻☻   ☻☻☻☻☻ Bigbadmojo, Élu des dieux Twoll... ☻☻☻☻☻ EmptyMer 27 Jan - 21:58

Alors non, pas du tout, je ne suis en aucun cas le frère de mymetique, mais celui de Blaëv Smile

Question Enchant et gemme, en fait je suis entrain de payer les nombreuses plantes & autres caamelote nécessaire à mon leveling alchimiste (Voyons le bon côté, au moins vous aurrez +1 alchimiste Smile

Les gemmes bah je fait un stock en ce moment pour les pièces que je vais remplacer mais si la guilde le demande les gemmes pleuvront sur mon stuff Smile

Enfin bref, tout ça pour dire que ce sont des choses que je peux très très vite régler si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☻☻☻☻☻ Bigbadmojo, Élu des dieux Twoll... ☻☻☻☻☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻☻☻☻☻ Bigbadmojo, Élu des dieux Twoll... ☻☻☻☻☻   ☻☻☻☻☻ Bigbadmojo, Élu des dieux Twoll... ☻☻☻☻☻ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☻☻☻☻☻ Bigbadmojo, Élu des dieux Twoll... ☻☻☻☻☻
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cøliseüm :: Recrutement :: Demande de recrutement :: Poster ici-
Sauter vers: