Cøliseüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cøliseüm, merci de bien vouloir consulter régulièrement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ultime post

Aller en bas 
+5
Laxyriøs
Roohff
Søwz
Löna
Mymetique Guild Master
9 participants
AuteurMessage
Mymetique Guild Master
Admin
Mymetique Guild Master


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2009

Ultime post Empty
MessageSujet: Ultime post   Ultime post EmptySam 30 Jan - 1:33

A tous ceux que j'apprécie et ceux que je n'ai pas eu encore le temps.

Je voudrais vous remercier pour cette belle aventure qui a très bien débutée, ce fut un plaisir que j'espère d'ailleurs réciproque que de vous Lead durant ce long mois maintenant.
Etant ma deuxième guilde en tant que Membre fondateur j'ai appris de nouvelles choses sur la question du management d'une guilde : Je pense particulièrement souligner l'importance d'un co-gm, place que j'ai occupée et qui fut sans doute la réussite de ma guilde précédente.

Je voulais à tous signaler les possibilités que vous avez, tous plus ou moins mais surtout remercier et féliciter tous ceux qui ont fait preuve de motivation, déterminisme ainsi que de patience.

C'est un de ces messages qui fait mal à lire autant qu'a écrire,
un de ces messages qui humecte un peu les yeux et irrite la gorge quand on se souvient brutalement le long de quelques lignes de ces bons momments.

A tous pour cela je voudrais vous remercier, sachant que j'espère que nos chemins se recroiseront.

Enfin je voudrais signaler cette ambiance exceptionnelle au sein de cette guilde.

J'espère seulement que tout ce que j'ai pu vous fournir vous a convenu et que vous n'êtes pas trop attristés voire faché de l'issue brutale et plus qu'abasourdissante que connait NOTRE guilde.

Ca a été un plaisir d'être votre Gm, j'oublie le mauvais pour ne garder que le meilleur, j'espère pouvoir continuer de voir chacun d'entre vous, mon vachon, le Bg, l'homme a la voix de gay, le lémurien défoncé sans oublié les autres bien sur.

Je vous souhaites bonne route et à bientot.

Dernier Post officiel de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://colise.forumgaming.fr
Löna




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2010

Ultime post Empty
MessageSujet: Re: Ultime post   Ultime post EmptySam 30 Jan - 1:40

Merci a toi Myme, sa a été pour moi un réelle plaisir de faire partie de la guilde

/kiss a toi
Revenir en haut Aller en bas
Søwz

Søwz


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

Ultime post Empty
MessageSujet: Re: Ultime post   Ultime post EmptySam 30 Jan - 1:42

Je dois avoué que sa fait mal de lire ce poste merci a toi myme d'avoir monter cette guilde meme si on est pas allez très très loin jai aimer quelque moment avec les membre de la guilde je vous souhaite a tous une bonne continuation et a bientôt en /W
Revenir en haut Aller en bas
Roohff




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2010

Ultime post Empty
MessageSujet: Re: Ultime post   Ultime post EmptySam 30 Jan - 1:43

Ravi d'avoir fait partie pendant un cour moment de la guilde Cøliseum, on garde contact sur Mumble dorénavant il n'y a pas de problème là dessus.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Laxyriøs




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2010

Ultime post Empty
MessageSujet: Au Revoir   Ultime post EmptySam 30 Jan - 1:55

Pour commencez je tiens a tous vous remercier pour ce petit boue d'aventure.
J'ai bien kiffé etre avec chacun d'entre vous.
Une ambiance comme sa j'en est rarement connu c'etais vraiment exceptionnel.
Sa va etre tendu quant demain je vais conecter mon perso et que je ne verrais plus le tag
"Coliseum" en dessous de mon personnage ce qui m'attriste.
Mais ce n est pas tout.Il y a aussi les bons delires que l'on a eu ensemble tout juste inoubliable.Dommage que sa ce termine deja.

Un gros merci a tous et plus particulierement a:
Myme,Sowz,Lona,Dartz,Atila,Aurora,Bloody,Doxa,Zyd avec qui j ai eu un peu plus de temps pour mieu les connaitres.

Encore merci, Bonne continuation et Au revoir a tous. /love


Votre Maitre: Mister Peggle.
(si jamais l envi vous prend je vous humilirais volontier lors d une battle ou un duel a peggle)
Revenir en haut Aller en bas
athïlla




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2010

Ultime post Empty
MessageSujet: Re: Ultime post   Ultime post EmptySam 30 Jan - 1:59

merci a tous se poste fait mal au bide mais je tient a vous remercier pr c'est bon moment passer tous ensemble si d'aventure on se retrouve je serai content de rejouer encore une fois et refaire un bou de route avec vous sur ceux je vous laisse et bienvenue dans ma friend liste
Revenir en haut Aller en bas
Ðoxa

Ðoxa


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37
Localisation : 57

Ultime post Empty
MessageSujet: Re: Ultime post   Ultime post EmptySam 30 Jan - 4:28

Merci Wink bah a la prochaine? C'était sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
Rïlay




Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Ultime post Empty
MessageSujet: Re: Ultime post   Ultime post EmptySam 30 Jan - 7:41

Re tout le monde, comme je l'ai précisé sur mumble cela faisait bien 6mois que je ne touchais plus au pve et lorsque j'ai trouvé cette guilde apres avoir up mon pal. Je me suis dis pourquoi pas retest! Et vraiment a regrets de voir cette ultime post dans cette guilde ou j'aurais aimé plus m'investir faute de dispo

c'est vrai qu'il y avait une ambiance particuliere et c'est ce qui je l'avou ma fait rester.
Une avancée au debut séduisante puis un déclin pour x raison.
Cela n'empeche que grace a cette guilde j'ai repris gout au pve et compte m'y investir d'avantage donc deja merci pour ca a mym et a tous les membres.

Enfin j'esperes revoir la pluspart d'entre vous ig et pourquoi pas se retrouver pour le noyau dure dans une autre guilde. Maintenant je penses qu'il faut que chacun prenne un peu de temps pour s'en remettre (larme qui coule^^) Mais au moins on pourra se feliciter d'avoir essayer dans des conditions pas des plus enviables et y avoir mit un terme avec nostalgie et maturité.

Voila pour mon petit baggage. (pour le momment j'ai rejoin "epic fail": une guilde prometeuse avec une bonne avancée)

ET N'OUBLIEZ PAS : IL N'y a que LES IMBECILES QUI NE CROIENT PAS AU SPAGHETTIS VOLANTS

See you : "le Bg" Smile
Revenir en haut Aller en bas
astroz

astroz


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010

Ultime post Empty
MessageSujet: Re: Ultime post   Ultime post EmptySam 30 Jan - 13:13

bon merci a toi myme est au autres pour les bon moment qu ont a passé ensemble a ++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Ðoxa

Ðoxa


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37
Localisation : 57

Ultime post Empty
MessageSujet: Re: Ultime post   Ultime post EmptyMar 2 Fév - 8:04

En faite ca me fais trop chier, les horaires était nickel, l'ambiance de même, bon on aurait pus avancer plus vite je me dit, mais on a quand même bien rigolé ,et pis les raids c'était dans la bonne humeur, si vous remontez une guilde ou un truck du genre go me /w

allez, soyons intime, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime post Empty
MessageSujet: Re: Ultime post   Ultime post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post cøliseüm paladin tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cøliseüm :: Taverne :: Adieu-
Sauter vers: