Cøliseüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cøliseüm, merci de bien vouloir consulter régulièrement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CANDIDATURE VOLEUR

Aller en bas 
+3
Rïlay
.
LUBRIK
7 participants
AuteurMessage
LUBRIK




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

CANDIDATURE VOLEUR Empty
MessageSujet: CANDIDATURE VOLEUR   CANDIDATURE VOLEUR EmptyMar 12 Jan - 23:10

Bonjour

Je suis actuellement maître de classe dans une guilde sur Uldaman, et de passage votre serveur j’ai un peu discuté avec Rïlay qui m’a convaincu de postuler chez vous. Bon, comme j’ai bon cœur et que j’aime bien me sentir utile, je vous propose de tergiverser sur ce qui suit

IRL
J’ai passé la trentaine, voici quelques années déjà, mais ça va encore, je n’ai pas les articulations qui craquent trop… Je perds certes mes magnifiques abdominaux, mais c’est parce que j’ai un travail assis, mais je vois encore mes pieds, d’où les espoirs un jour de redevenir svelte et beau. J’occupe mon temps de vie hors WoW à gérer deux sociétés (assurances et édition), à gérer un magazine en ligne, à gérer ma petite famille, à lire et à offrir mon corps à toutes celles qui, en fin de compte, le refusent… Comme on n’est pas supposé se faire griller des marshmallows autour d’un feu de camp bientôt, vous en saurez plus sur « ma vie, mon œuvre, mes loots » plus tard peut-être si vous êtes sages…

IG
Faisons simple, parce que j’imagine que votre temps est limité, soyons factuels, précis et donc voici :

• Nom LUBRIK (et oui, j’assume)
• Phrase choc « gamer cherche demoiselle voulant vérifier la validité de son peusdo »
• Classe VOLEUR (c’est noté dans le titre, en même temps, si vous suivez un tout petit peu…)
• Race UNDEAD, tout est en os !
• Métiers TDC / dépeceur / cuisine / pêche / 1rrs soins MAX
• Lien Armo http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=L%C3%BCbrik
• Stats Be imba 593,45
http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Uldaman&character=L%C3%BCbrik
10 man raids
ratio runs progress
Naxxramas
19.57% 9 100% (15/15)
Sartharion
10.87% 5 100% (1/1)
Wintergrasp
19.57% 9 100% (3/3)
Ulduar
26.09% 12 79% (11/14)
Coliseum
10.87% 5 100% (5/5)
Coliseum hard
8.7% 4 80% (4/5)
Icecrown
4.35% 2 57% (4/7)
25 man raids
ratio runs progress
Naxxramas
13.04% 3 80% (12/15)
Sartharion
4.35% 1 100% (1/1)
Wintergrasp
21.74% 5 100% (3/3)
Ulduar
26.09% 6 50% (7/14)
Coliseum
34.78% 8 100% (5/5)

• Parcours guildique récent : tout ça c’est sur Uldaman
• Template : je suis actuellement en train de tenter de suivre les conseils des fufus qui tous disent du bien, depuis la 3.3, du retour à l’estropier. Je suis plus partant combat dague / hache, mais comme l faut bien suivre son temps, je regarde ça depuis hier, c’est pas fun fun à jouer mais si les stats tombent bien, pourquoi pas. En gros, un « mouais » à revoir vite et surtout peut-être un « go back Combat » soon, quoi qu’en disent les autres
• Mes dispos : tous les soirs, à partir de 20H45 / 21H, sachant que ma petite marmaille irl réclame parfois leur doux et tendre petit papa (moi, pour ceux qui ne comprennent plus rien) et que le lundi je rentre tout juste du tennis, qu’il m’arrive d’avoir des réunions tardives le mercredi soir (c’est ce que ma femme croit…) et que sinon la vie est belle.
• Audio : je suis sur Mumble et sur TS (qui bug souvent sur mon MacBook pro) en écoute et très rarement en parlotte, car je joue avec madame à mes côtés (qui matte un film) et que je veux éviter les harcèlements des hordeuses du fait de ma voix langoureuse et très aphrodisiaque
• Matériel : plusieurs MacBook Pro récents, une connexion tip top, un tapis de souris avec de jolies couleurs dessus, un pot de Nutella toujours à portée, ready to fight
• Mon souhait : ne pas être à pour remplir le banc de touche ou ouvrir les coffres, prendre du plaisir à jouer avec des gens plaisants à jouer avec, pas supporter des kikoulol mais plutôt affronter dans la chaleur d’un groupe composé d’être matures une difficulté grandissante, gagner ses marques de bravoures et ses cicatrices quitte à se les faire soi-même si je me suis trop endormi en vanish pendant les raids…
• Tralala : je pense que j’ai un bon stuff, bien enchanté et gemmé, même si Père Tatillon pourra toujours me dire « t’es pas opti » parce qu’il me manque 0,13245432 % de stat sur truc ou machin, moi je joue je passe pas ma vie à lire des données sur le jeu, même si je reste « aware » comme le grand philosophe le rappelle souvent. Je répondrais donc à Père Tatillon : « vas y, explique moi »

Maintenant, quels que soient les efforts déployés pour être sérieux et surtout très concentrés pendant les raids, WoW reste un jeu. J’accepte donc bien volontiers toutes remarques qu’on voudra bien me faire pour construire mon perso avec un peu de bonus ici ou là. Je ne suis pas un mauvais, mais n’ai aucune prétention à être le meilleur.

Et je répondrais également volontiers à toutes les demandes complémentaires que cette modeste mais joviale candidature suscitera parmi vous

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 104
Localisation : Rueil

CANDIDATURE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR   CANDIDATURE VOLEUR EmptyMar 12 Jan - 23:30

+1

Si tu pouvais nous parler un peu plus de ton Gameplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rïlay




Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Paris

CANDIDATURE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR   CANDIDATURE VOLEUR EmptyMer 13 Jan - 1:32

Oui, assez complet mais en comparaison avec les autres postes de voleur, personne n'a vraiment explique ce qu'apporte un rogue dans un raid alors que c'est une des seules classes sans buff. Et je confirmes la spe estrop depuis la 3.3 est beaucoup plus efficace que combat.
Revenir en haut Aller en bas
LUBRIK




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

CANDIDATURE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR   CANDIDATURE VOLEUR EmptyMer 13 Jan - 1:46

alors, en effet, le fufu n'apporte pas grand chose au raid, de manière collective, sauf son FICELLES DU METIER qu'il pose sur le tank pour déplacer l'aggro et upper son DPS, mais il n'entre pas dans la nature du fufu de buffer ses camarades, c'est un solitaire le bougre. Donc, en raid, le fufu n'est pas le personnage clé, je le sais, et ça me va, mais il est alors impossible d'expliquer en quoi on est utile au collectif, sauf cas spécial : ICC il faut voir et détecter les puits, EDC il faut kick tel boss, etc.

L'aspect important, peut-être, c'est le + contrôle : avec stun + cécité + etc + je peux gérer 2 à 3 add tout seul, pour soulager le raid, quitte à ce moment là à mettre le kikimeter au 2e plan

3.3 oui, j'ai changé comme tous les petits camarades, malgré deux belles haches, la différence est surtout importante sur les boss fixes et uniques, dès qu'on a du multicibles on est un peu dépassé par la spé combat, plus stable alors.

je joue maximum avec le vanish pour reboost l'Outrance meurtrière et claque les poisons comme il faut. Le gameplay et les cycles sont assez simples, assez "taper !!" Comme les fufus sont joués par des crétins, dont j'ai l'honneur d'être, ce gameplay basic nous convient parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Mymetique Guild Master
Admin
Mymetique Guild Master


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2009

CANDIDATURE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR   CANDIDATURE VOLEUR EmptyMer 13 Jan - 2:09

+1, bonne apply.

Wisp moi dans le jeux pour un entretien mumble avec moi.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://colise.forumgaming.fr
Blaëv Off

Blaëv Off


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2010

CANDIDATURE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR   CANDIDATURE VOLEUR EmptyMer 13 Jan - 8:50

+1 excellente apply et je suis d'accord avec toi Retourne au combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostwolf




Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2010

CANDIDATURE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR   CANDIDATURE VOLEUR EmptyVen 15 Jan - 18:34

Je trouve sa Candidature Très Sympa , Il est mature et disponible.

Il a une bonne expérience de plus sa candidature en dis long du personnage Smile

Quelques phrase farci d'humour que j'apprécie

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
LUBRIK




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

CANDIDATURE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR   CANDIDATURE VOLEUR EmptyVen 15 Jan - 19:23

merci à vous de ces amabilités
c'est plaisant et fait chaud au coeur
si si
je me suis connecté plusieurs fois en journée avec mon mob chercheur de guilde et n'ai pas trouvé l'un d'entre vous disponible, mais c'est votre faute, j'écris très mal les O nordiques sur mon MAC...
je vous propose de m'adresser votre mumble soit en MP soit en ligne sur la boite de Tatayé (c'est le noob en question)
bien, je crois maintenant qu'il est temps de préparer mes valises... Il y aura un pot de bienvenue ? Des girls ? des paillettes ?

en même temps, sans vouloir jouer les tatillons, ni vous choquer, je quitte plein de monde puor immigrer chez vous, et comme vous avez en ce moment beaucoup de candidature ROGUE (mais une seule de belle, de superbe, porteuse d'espoirs...), je ne bougerais mon personnage qu'à réception d'un très officiel "welcome geek" de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Søwz

Søwz


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

CANDIDATURE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR   CANDIDATURE VOLEUR EmptySam 16 Jan - 16:13

Très jolie poste +1 Smile
Si tu n'aime pas jouer la spe Estrop tu n'est pas obliger de suivre les conseil de tous les rogue qui on switch estrop un bon 635 Arpen + trinket proc arpen spe combat et le reste full pa avec un bon cycle sans rupture envoie aussi fat que la spe estrop enfin ces se que je pense Smile
allez bon aplly j'espère
Revenir en haut Aller en bas
LUBRIK




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

CANDIDATURE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR   CANDIDATURE VOLEUR EmptyMer 20 Jan - 3:43

salut les gars
pas de réactions ? vous préférez prendre un fufu déjà sur votre serveur, plus simple sans doute
juste svp dîtes si je s-dois chercher un autre serveur d'accueil ou pas
++
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 104
Localisation : Rueil

CANDIDATURE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR   CANDIDATURE VOLEUR EmptyMer 20 Jan - 20:12

Pas de Problème tu es le bienvenue Wink

Désolé du retard on a plein de truc à gérer en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mymetique Guild Master
Admin
Mymetique Guild Master


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2009

CANDIDATURE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR   CANDIDATURE VOLEUR EmptyVen 22 Jan - 3:40

On attend ta migration mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://colise.forumgaming.fr
LUBRIK




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

CANDIDATURE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR   CANDIDATURE VOLEUR EmptyVen 22 Jan - 8:16

merci
je règle des trucs sur place (ventes en cours, etc.), dis au revoir à 2 ou 3 femelles attristées et j'arrive, ce soir parmi vous
merci de votre accueil sympathique et place au nawak ninja !!
:-)
Revenir en haut Aller en bas
LUBRIK




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

CANDIDATURE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR   CANDIDATURE VOLEUR EmptyVen 22 Jan - 15:06

transfert fait, mais "on" me dit entre 1H et 5 jours, ce qui est assez large...
j'attends donc et vous w en jeu dès que
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR   CANDIDATURE VOLEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE VOLEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cøliseüm :: Recrutement :: Demande de recrutement :: Poster ici-
Sauter vers: