Cøliseüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cøliseüm, merci de bien vouloir consulter régulièrement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ixia
Invité




candidature de voleur Empty
MessageSujet: candidature de voleur   candidature de voleur EmptyVen 22 Jan - 2:03

candidature de voleur

IRL

AGE:25ans
profession:maitre chien
hobbies:lecture + faire de la moto
qualite et default:gentillesse;cigarrette =)

IN GAME

classe:voleuse morte vivante
spé:estropier monocible

bonjour a tous je me presente ixia je suis une voleuse assez simpathique enfin du moins cest ceux que les gens me dise je vai me presentez donc je joue estropier en 21/14/6 avec glyphe dassomer +eviceration+estropier .mon cycle est tres simple je joue en double dagues comme vs le saver je lance debiter +soif de mort apres je stunt estro pour avoir combo ceu ke je lance envenimer une premiere fois tt en refresh le debiter je refai la mm manipe avec rupture et tt ca a 5point de combo je dps ds les allentour de 4k5.mon stuff ce presente comme ca jai kaisment tt full 232 avec le 3quart 245 heuresement puis jai 1piece de 264 avec bientot la cape en + et mes dagues sont 245 avce enchante berseker.pour le classement wow heroes je suis ds les 100premier du serveur jai tt les enchantement avec les gemmes sur tt mon stuff.ùon gear score es de 3000 je croit.un voleur ds un raid est un bon dps cac solitaire certes il ne buff pas mai avec ficelle du metier apparte un plus au tank sinan le voleur tres fort sur boss poto on a besoin de lui pour certaine chose comme le kik ou la detection de piege a icc ;j ajoutrai mm que quand le voleur aggro il peu vite ce degager avec vanish je trouve ca quand mm tres bien on voit asssez de joueur ce faire os comme ca ds fois.mes metiers sont simple je suis inge 405 et minage 450.mon avancee pve hl est aussi simple jai tt clean le contenu woltk en 10 et en 25 a part nax et uldu que jai fait a 10 et icc qie je connais que les strat mais pa de hf .pourkoi le colise et pas une autre c tres simple je connait aucun perso de votre guilde jai vu une annonce concernant un recrutement de guilde jai tt de suite demander a zyd si la classe fufu etait en phase de recrutement jai expliquer en quelque mots aussi mes intentions et il ma dit de venir poster sur le forum comme je le fais a present.
je pense pas que jouer ds une guilde est un pion bien au contraire c est tout d abord un jeu avec ds gens faut etre le plus aimable possible et lke plus gentil toujours a etre pret a laider l autre enfin c comme ca que je me vois au sein dune guilde en ce moment je fais partie d une guilde alone exactement c ma premiere guilde du serveur que jai fait pour vous dire que je suis fidele au chose je leur ai faire part de mon depart car je veux progresser en pve hl chose que eux ne veulent pas trop faire pour linstant juste en 10 normal une fois par semaine ils ont tt de suite bien compris mon depart.

BONUS

je tenais a rajoutez tt dabord merci de mavoir lu je ses je nest pas fait de lien armurie car jai pas reussi sinan je suis venu postuler ici car je ses que je peu apporter surement quelque chose a vs avec mon vecu et mon avancee ig alors en esperant avoir de vos nouvelle je vs dit a tres bientot bonne soiree =)
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 104
Localisation : Rueil

candidature de voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature de voleur   candidature de voleur EmptyVen 22 Jan - 2:52

J'éspère que c'est une blague la présentation là

-1 pour l'instant sinon go la refaire propre car là c'est limite foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Rïlay




Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Paris

candidature de voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature de voleur   candidature de voleur EmptyVen 22 Jan - 3:15

j'ai hésité a reposter la vidéo de south parck (cf taverne) merci pour ce momment pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mymetique Guild Master
Admin
Mymetique Guild Master


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2009

candidature de voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature de voleur   candidature de voleur EmptyVen 22 Jan - 3:38

Effectivement ta recuite est du genre singulière.

Je t'avoue j'ai eu du mal à comprendre certaines de tes idées.

Je te demanderais de refaire un apply un peu plus correct et surtout concis.

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://colise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature de voleur   candidature de voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE VOLEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cøliseüm :: Recrutement :: Demande de recrutement :: Poster ici-
Sauter vers: